Actualités

Pure Riding Bike Park, une belle découverte !

C’est à Osor que nous avons posé le camping-car pour la première partie de notre road-trip en Espagne. Ce petit village perché à 1h de Barcelone, dans la région de Gérone en Catalogne  qui accueille le « Pure Riding Bike Park« . 1 bleue, 2 rouges, 2 noires, avec des remontées effectuées grâce aux 4×4 tirant les remorques chargées de tous les bikes. Jusqu’à presque 500m  de dénivelé sur un terrain varié et une végétation changeante, le dépaysement est total et le plaisir de rider un autre spot est maximal !

L’équipe du bike Park est aux petits oignons, et l’ambiance entre les riders est top. Nous avons eu la sensation que chaque rider est pris en charge individuellement, les conducteurs des navettes s’inquiètent quand ils ne voient pas l’un d’entre nous redescendre !

Il est également bon de savoir que c’est l’équipe du Pure Riding Bike Park qui tient le camping d’Osor, donc n’hésitez pas à aller découvrir ce petit spot « all inclusive » et d’apprécier le coin sur plusieurs jours !

Car dans notre cas, après deux jours passés là bas, nous avons poursuivi notre trip avec qu’une idée en tête : revenir pour aller découvrir les spots d’enduro avec Jordi et le reste de l’équipe !

Merci à tous, c’était extra !

Osor, spot du Pure Riding Bike Park
Les bikes sont bien attachés, parfait !
Remorques..
et navettes
Départ des pistes
Map du Bike Park

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top